©Claudia Mollard - RMA

Accompagnement annuel en vue de développer la notoriété du RMA et de ses membres

Missions confiées à l'agence 

  • Conduite du changement (conseil aux instances : Présidence, Bureau, CA. Réalisations de divers documents de présentation)
  • Conseil en communication dédiés aux membres du Réseau (audit et préconisations)
  • Communication interne (mise en place et production de newsletter, communiqué, espace d'échange)
  • Communication externe (accompagnement à la création d'une identité visuelle et réalisation de différents supports de communication, newsletter, accompagnement à la sélection d'une agence de relation presse)
  • Accompagnement à la création du Prix du Réseau des maisons de l'architecture
  • Suivi du développement et gestion éditoriale des sites ma-lereseau.org et archipedagogie.org
  • Conception d'une stratégie social media et gestion des réseaux sociaux

Acteurs de médiation architecturale et urbaine

Le Réseau des maisons de l'architecture fédère 33 structures engagées dans la valorisation et la diffusion de la culture architecturale, urbaine et paysagère. Elles sont implantées dans les grandes villes régionales et participent au développement culturel des territoires. Interlocuteur privilégié des partenaires publics et privés, le Réseau s’implique dans des actions d’envergure pour faire rayonner la culture architecturale auprès de tous les publics. 

.